Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantournage en Savoie
Chantournage en Savoie
Chantournage en Savoie
Newsletter
13 septembre 2012

Chalets ,maisonnettes

 IMAG002Comme plusieurs me l'on demandé je ne possède pas les plans de ces merrveilles

par contre j'accepte tout échanges contre ce genrte de plans.

 

IMAG015

dnv-dollhouse-l

photos%252009%252005%25202007%2520001

bonjour à vous je recherche des plans pour faire

les chalets comme sur les photos

 à échanger contre plans que j'ai en stock

-Merci-

 

 

Publicité
Commentaires
K
waouhhhhhhhhhhhhh la roulotte !!!!!!!!! quelle merveille !!!!!!!!
P
Bonjour, votre maisonnette est très chouette. J'aimerais m'en inspirer mais je ne fais que des petits objets peu "élaborés" genre pendentifs, horloges, trieur... Ai-je le droit d'avoir le plan ?
M
bonjour <br /> <br /> échanger vous votre plans du chalets maisonnettes merci
M
bonjour tres belle votre roulote vendez vous le plans ou échanger contre horloge merci voici mon adresse mail chantal.perrin3@wanadoo.fr
C
bonsoir <br /> <br /> Tres belle votre roulote,je travaille le bois aussi ,mais pas de plans qui correspond a votre demande .par contre si vous vendez le plans de votre roulote cela m intéresse
Visiteurs
Depuis la création 210 142
Publicité
Pages
Publicité