Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantournage en Savoie
Chantournage en Savoie
Chantournage en Savoie
Newsletter
13 septembre 2012

Après 10 ans de bon et loyau service le système

scie-a-chantourner-fartoolsAprès 10 ans de bon et loyau

service le système électrique  de ma scie à rendu l'âme.

Dans l'attente du passage de l'électricien pour me bidouiller un truc pour que ma scie refonctionne je suis au chomage technique pour quelques temps.

A moins que FARTOOLS passe par là et decide m'en offrir une....elles va trop bien cette scie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
à force de trop chantourné ......moteur cassé
C
message envoyé au groupe fartools pour une demande de scie de remplacement on verra bien la réponse.......
Visiteurs
Depuis la création 210 143
Publicité
Pages
Publicité